Charpentier à Epinal

charpente d'un garage

Vous avez un projet de construction de maison ? Vous souhaitez rénover votre logement ? Leroy Couverture est une entreprise de charpente couverture à votre disposition sur le secteur des Vosges. Ce charpentier à Epinal répond à l’ensemble de vos besoins architecturaux !

Un artisan polyvalent

Leroy Couverture est un artisan polyvalent qui intervient dans de nombreux domaines lors de la construction ou rénovation de votre maison. Celui-ci s’occupe de la charpente, couverture, zinguerie de votre maison, mais également de votre bardage extérieur.

Conception de votre charpente

En fonction de vos besoins, de vos envies architecturales et de votre budget, vous pourrez choisir entre une charpente en bois traditionnelle et une charpente en bois fermette. Leroy Couverture travaille avec VSB (Vosges Structures Bois), fabricant de structures en bois pour le gros œuvre. Leroy Couverture a choisi ce partenaire situé au pied du massif forestier vosgien pour la qualité de ses charpentes.

Conception de votre couverture toiture

Il existe différents types de revêtements de toiture. Votre choix se portera sur l’esthétisme, le style et les qualités des matériaux. Leroy Couverture vous accompagne dans votre projet afin de vous conseiller au mieux sur les différentes toitures existantes : toiture en tuiles, toiture en ardoises, toiture terrasse, toiture en bois, etc… Ce spécialiste de la zinguerie se charge entièrement de votre projet, du début à la fin !

Pose de bardage extérieur

Le bardage est un revêtement extérieur à la fois esthétique et isolant. Vous pouvez le retrouver sous différents matériaux : en bois, en PVC, en aluminium, en béton, en pierres, etc… L’entreprise Leroy Couverture pose tous types de bardage, selon vos goûts et vos envies, sur le secteur de Baccarat, Epinal, Gérardmer et les alentours.

Leroy Couverture est un artisan soucieux de la qualité de son travail et de la satisfaction de ses clients. Alors si vous recherchez un charpentier à Epinal ou sur le secteur des Vosges, n’hésitez pas à le contacter !