Couvreur à Bruyères

artisan couvreur dans les Vosges

Connaissez-vous les nouvelles solutions en termes de bardage et d’isolation ? Une réponse 2 en 1, c’est plutôt intéressant pour le portefeuille… Votre couvreur à Bruyères vous propose plus d’avantages pour moins de dépense grâce à cette technique !

On vous dit tout !

En matière de construction, nous avons connu depuis quelques années certaines révolutions techniques et plus particulièrement sur la partie isolation. Ces nouvelles solutions ont permis de coupler à la fois l’aspect technique, pratique, économique et esthétique.
Le métier de couvreur fait partie de ces professions très techniques qui nécessitent de grandes compétences et du savoir-faire. Le couvreur a un rôle clé car il intervient sur l’enveloppe du bâtiment, aussi bien dans les constructions neuves qu’en rénovation. Il réalise et répare les toits, mais installe de plus en plus d’équipements qui favorisent les économies d’énergie, en toiture et en façade.

L’isolation par le bardage

Si vous ne connaissez pas le bardage, nous allons vous renseigner sur les multiples avantages qu’il propose.
On parle de bardage pour définir le revêtement extérieur que l’on va poser sur les murs extérieurs d’une habitation. Il peut être fait de lames horizontales ou verticales. Les matériaux peuvent être en bois, stratifié, pierre, fibres-ciment… avec un choix de coloris en rapport. Le bardage permet également de redonner du caractère et de revaloriser une habitation.
Maintenant, il faut savoir (et c’est un gros plus !), que l’on peut intégrer des produits isolants lors de la pose de ces bardages, c’est le fameux 2 en 1 ! Il existe des systèmes complets intégrants les isolants, mais en général, les professionnels proposent à leurs clients un choix encore plus large en matière d’isolant (fibre de bois, chanvre…).

Ces nouvelles techniques d’isolation sous bardage, offrent indéniablement des avantages économiques, thermiques et esthétiques. Les artisans Leroy Couverture mettent à votre service leurs compétences professionnelles. N’hésitez pas à contacter votre couvreur à Bruyères pour de plus amples informations.