Isolation dans les Vosges


Avoir une maison bien isolée est indispensable pour notre confort de vie. D’autant plus indispensable lorsque l’on habite dans une région comme la nôtre où les hivers sont parfois rudes. Malheureusement, nos maisons ne sont pas toujours bien pensées et optimisées d’un point de vue isolation thermique. Alors pour y pallier, il existe plusieurs solutions. Isolation dans les Vosges, Leroy Couverture à votre service !

Isolation, avoir une bonne couverture

La bonne performance énergétique d’une maison passe par plusieurs endroits. Il existe des zones à traiter que nous appellerons « zones prioritaires » ou encore « zones sensibles » pour bénéficier d’une bonne isolation thermique. Vous vous en douterez certainement, le toit en fait partie. Une maison avec une toiture mal pensée, vétuste ou abimée engendrera une déperdition de chaleur et une possible apparition d’humidité avec le temps. En prenant contact avec Leroy Couverture, vous pourrez envisager de repenser l’isolation de votre toiture. L’équipe vous proposera des réponses adéquates et plus efficaces pour votre habitation.

Isolation, envisagez la pose d’un bardage

Isolation dans les Vosges, le bardage est une réponse. Eh oui, après la toiture et les combles, les murs d’une maison sont de vraies sources de pertes de chaleur et d’énergie. De plus, en fonction de l’orientation de votre maison, certaines façades seront plus ou moins performantes. En effet, un mur exposé plein nord doit être traité en priorité par rapport à une façade sud. L’idéal sera de prévoir la pose d’un bardage et de son isolant sur vos murs en privilégiant les façades nord (froid) et ouest (pluie). Ces professionnels sauront parfaitement vous conseiller en fonction de la configuration de votre habitation.

Isolation dans les Vosges, Leroy Couverture vous indiquera les zones prioritaires pour améliorer considérablement le confort de votre habitat et réduire avec efficacité vos factures d’énergie. Demandez un rendez-vous dès à présent avec l’équipe.